Manchester United : Moyes pas gêné par le retour de Ferguson
La rédaction

Son retour au premier plan a beaucoup fait parler cette semaine outre-Manche, mais même en tribunes Sir Alex Ferguson ne fait pas d’ombre à David Moyes.

Cette semaine en Ligue des Champions, un visage bien connu a refait son apparition à Old Trafford. Aperçu dans les travées du stade mancunien après s’être remis avec succès de ses soucis de santé, Sir Alex Ferguson a fait son grand retour à Manchester United. Une difficulté à couper le cordon qui fait parler en Angleterre, certains affirmant que l’ombre de Sir Alex pourrait gêner le nouveau manager David Moyes.

« On se parle une fois par semaine »

Absolument pas, d’après le principal intéressé, qui affirme voir d’un très bon œil le retour de son prédécesseur au stade. « On se parle une fois par semaine. Il est directeur désormais et je vais utiliser ses conseils. Pourquoi ne le ferais-je pas ? Je serais fou de ne pas le faire. Je suis content qu’il soit là, il n’interfère pas. Il n’y a aucune interférence parce qu’il sait ce que c’est que d’être manager », a confié l’ancien boss d’Everton aux médias britanniques.

Articles liés