Critiqué pour son début de saison en dents de scie, Michael Carrick n'en garde pas moins la confiance de David Moyes. Manchester United aurait ainsi ouvert des négociations dans le but de le conserver.
Michael Carrick fait partie des murs à Manchester United. Débarqué non loin des bords de la Mersey à l'été 2006, le milieu de terrain -fortement apprécié par Sir Alex Ferguson lorsque celui-ci dirigeait les Red Devils- sera libre de partir où il l'entend l'été prochain. Afin d'éviter de perdre un cadre, même si ses performances sont moins constantes en ce moment, David Moyes -l'actuel coach d'United- aurait demandé à sa direction de prendre les mesures nécessaires pour le conserver.
Un an de plus pour Carrick ? A en croire le Daily Mirror, qui relaie l'information, Manchester United négocierait actuellement une prolongation de contrat avec Michael Carrick. Les Red Devils essaieraient ainsi de le convaincre de re-signer pour une saison, comme le veut la politique du club lorsque l'un de ses joueurs atteint 33 ans. Oui mais voilà : le joueur pourrait être rebuté par cette offre, lui qui aimerait plus de sécurité. Affaire à suivre...