Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Moyes : « Nous voulons être en bonne position le plus tôt possible »

Opposé à la Real Sociedad mercredi en Ligue des Champions, Manchester United veut faire le plein de points. Pour voir l’avenir sereinement.

Manchester United n’est pas au mieux en Premier League. Cependant, cette méforme ne semble pas exister en Ligue des Champions. La formation de David Moyes est en effet leader de son groupe après avoir empoché quatre points sur six. Mercredi, Manchester United reçoit la Real Sociedad, équipe dernière du groupe avec zéro point. David Moyes espère donc la victoire pour y voir plus clair.

MOYES VEUT TROIS POINTS

« J'estime que c'est un match important pour nous. Si nous parvenons à nous imposer, nous serions en bonne posture dans le groupe. Nous devons profiter de l'avantage d'évoluer à domicile pour obtenir un résultat. J'espère que tout se déroulera comme prévu. Nous voulons être en bonne position le plus tôt possible » a déclaré David Moyes sur le site du club anglais.

LA MÉFIANCE EST DE MISE

Même si la Real Sociedad connaît des difficultés, le manager écossais préfère rester méfiant. « Je pense qu'ils sont en train de trouver le bon équilibre, après avoir vendu leur meilleur joueur de la saison dernière (ndlr, Asier Illarramendi) au Real Madrid. Ils n'ont sans doute pas démarré leur saison comme ils l'auraient voulu, mais ils ont joué de malchance en perdant contre le Bayer Leverkusen, sur un coup franc à la dernière minute. Donc ils auront certainement à cœur de rebondir. À nous de bien faire notre travail et d'essayer de remporter les trois points. »

Articles liés