Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Manchester United : Moyes met la pression sur Nani !

Nani

Le manager de Manchester United David Moyes attend plus de son international portugais Nani qu’il invite à trouver plus de régularité.

Apparu à seulement six reprises sous le maillot de Manchester United depuis le début de la saison, Nani (27 ans) peine à convaincre David Moyes de le solliciter plus régulièrement. Mais sa prestation concluante mercredi en Ligue des champions face au Bayer Leverkusen (5-0) n’est pas passée inaperçue et en appelle d’autres pour le manager écossais.

« UN JOUEUR TALENTUEUX »

« Je crois que ce que j’ai vu de Nani jusqu’à présent, c’est un joueur talentueux, international portugais, et j’espère qu’on arrivera à faire en sorte qu’il le montre plus souvent, a confié le manager écossais sur le site officiel des Red Devils. J’ai trouvé qu’il avait bien fait circuler le ballon en milieu de semaine (face à Leverkusen en Ligue des champions) et il a marqué un très joli but à la fin. »

« RETROUVER DE LA RÉGULARITÉ »

« On essaye de lui donner le sentiment qu’il est important et je crois que c’est quelque chose dont il a besoin pour retrouver cette régularité qui l’autoriserait à dire : ‘’Je peux faire le job régulièrement’’. Avec son style de jeu, il faut accepter des joueurs techniques qu’ils soient un petit peu différents et doivent attendre le bon moment pour faire la différence. Ils veulent vous montrer ce dont ils sont capables et, quand cela ne fonctionne pas, c’est très mauvais. Il faut trouver le juste équilibre. »

Articles liés