Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Mourinho envoie un message fort à Cristiano Ronaldo avant son retour !

Dans le cadre de la phase de poule de la Ligue des Champions, Manchester United affrontera la Juventus de Cristiano Ronaldo. José Mourinho s’est livré sur l’accueil que lui réserveront les supporters des Red Devils pour son retour à Old Trafford.

Après avoir marqué les esprits lors de son passage à Manchester United, Cristiano Ronaldo était parti au Real Madrid à l’été 2009. Lors de son aventure merengue, le quintuple Ballon d’Or n’a rencontré qu’une seule fois son ancien club mancunien en Ligue des champions, il y a 5 ans de cela. Joueur de la Juventus depuis cet été, Cristiano Ronaldo retrouvera Old Trafford le 23 octobre prochain. Entraîneur de l’international portugais au Real Madrid lors de son premier retour, José Mourinho a évoqué le ressenti de CR7 de l’époque et a assuré que les fans de Manchester United lui réserveront à nouveau, un accueil remarquable.

« Old Trafford l’aime et réagira toujours d’une manière positive à son égard »

« Je pense qu’il aime venir ici. Mon ressenti quand nous avions joué ici avec le Real Madrid, c’est qu’il était heureux de revenir ici et de joueur à Old Trafford, mais il était également content d’avoir marqué et de gagner. Il vient cette fois avec le maillot de la Juventus, il est allé à la Juventus pour remporter la Ligue des champions. Il vient à Old Trafford pour marquer et gagner le match, mais Old Trafford l’aime et réagira toujours d’une manière positive à son égard, ce qui est une très belle chose », a confié José Mourinho lors d’une interview pour le site de Manchester United.  

Articles liés