Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est très vite acclimaté à la Premier League, Mino Raiola a évoqué les débuts du buteur suédois.
Après 4 saisons passées sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. À 35 ans, il a ainsi découvert la Premier League, en s’engageant en faveur de Manchester United. Et dans le championnat le plus relevé du monde, le Suédois s’est rapidement intégré, étant immédiatement décisif avec les Red Devils. Une réussite dont ne doutait pas Mino Raiola.
« Il a tué tous ceux qui avaient des doutes »
Dans une interview accordée à Talksport, Mino Raiola est donc revenu sur les premiers pas de Zlatan Ibrahimovic de l’autre côté de la Manche. L’agent du Suédois explique : « Il est une révélation pour l’Angleterre, mais pour le reste du monde, il ne l’est pas. C’était l’un de ses objectifs de montrer ce qu’il savait faire. Cela a toujours été l’un de ses buts de montrer ce qu’il pouvait faire en Premier League. Il a tué tous ceux qui avaient des doutes. L’argent de la Chine ? Il a refusé de le prendre pour venir en Angleterre. Il n’est pas encore fini. Il a toujours le feu, il veut gagner. Si ce n’était pas pour l’argent, il ne serait pas avec Manchester United. Son but ultime est de gagner la Premier League ».