Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Matic dresse un constat accablant…

Eliminé de la Ligue des Champions mardi soir par le FC Séville, Manchester United n’a pas mis les ingrédients nécessaires pour l’emporter comme l’a expliqué Nemanja Matic.

Distancé par Manchester City en Premier League (16 points de retard), Manchester United a également tiré un trait sur la Ligue des Champions mardi soir en chutant à domicile au stade des 8es de finale face au FC Séville (1-2). Interrogé par MU TV après la rencontre, le milieu de terrain des Red Devils Nemanja Matic a simplement reconnu l’infériorité de son équipe sur ce match.

« Ils ont mérité leur qualification »

« Il n'y a pas d'excuse à avoir. Nous avions disputé un gros match ... contre Liverpool (2-1) et nous avions fait le plein de confiance pour cette rencontre, mais Séville était meilleur que nous, alors ils ont mérité leur qualification. Nous devons oublier cette défaite, mais aussi voir où nous avons fait des erreurs et voir où nous pouvons faire mieux. Maintenant, nous devons nous tourner vers le prochain match, qui est important pour nous, en Cup contre Brighton. Nous devons gagner, nous savons que nos supporters sont tristes à cause de l'élimination, et nous devons donc nous qualifier », explique Matic. 

Articles liés