Alors que la presse anglaise évoque de nouvelles tensions entre Mourinho et Pogba, le milieu de terrain français aurait demandé au Special One d’arrêter de le prendre à partie.
Les tensions entre JoséMourinho et PaulPogba seraient reparties de plus belle. Alors que la relation entre les deux hommes semblait s’apaiser, le Special One aurait de nouveau pris à partie l’international français il y a peu. « Tu es un virus pour nous. Tu ne joues pas. Tu ne respectes pas les autres joueurs et les supporters. Tu tues la mentalité des gens bons et honnêtes qui t'entourent » aurait lancé Mourinho à destination de son joueur selon le Daily Record. Et le champion du monde français aurait depuis répondu à l’entraîneur de ManchesterUnited.
Paul Pogba en aurait assez
D’après le Sun, Paul Pogba souhaiterait que son coach cesse de le blâmer pour les problèmes de ManchesterUnited et aurait signifié à Mourinho qu’il ne devait pas être son bouc émissaire. Reste à voir si le Special One écoutera son joueur, ou s’il profitera d’une prochaine conférence de presse pour exprimer son mécontentement au sujet de PaulPogba.