Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Lukaku vole au secours de Mourinho !

Au cœur des critiques après le début de saison difficile de Manchester United, José Mourinho a reçu le soutien de son attaquant Romelu Lukaku.

Pour sa troisième saison à la tête de Manchester United, José Mourinho est particulièrement scruté sur le banc d’Old Trafford. Le Special One est en effet réputé pour vivre des troisièmes années délicates dans les équipes où il est passé, comme ce fut le cas à Chelsea ou au Real Madrid. Cette saison, le Portugais possède actuellement un bilan délicat avec deux victoires et deux défaites, et une dixième place en Premier League. Interrogé à ce sujet, Romelu Lukaku a tenu à apporter son soutien à l’entraîneur des Red Devils dans une interview accordée à BBC One.

« Mourinho se bat pour ses joueurs »

« Les gens doivent apprécier cela. Au moins il y a des gens, dans ce monde, qui sont honnêtes comme lui. On doit respecter le fait qu'il ait envie de garder sa personnalité et qu'il n'ait pas peur de la confrontation. Il me fait rire, il fait rire les joueurs, c'est un gars très famille. Il se bat pour ses joueurs, il est authentique. » explique Lukaku, dans des propos relayés par beiN SPORTS.

Articles liés