Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Cette icône du club qui apporte son soutien à Mourinho !

Michael Carrick, qui a raccroché les crampons à la fin de la saison dernière après une bonne partie de sa carrière passée à Manchester United, a tenu à défendre José Mourinho face aux critiques.

Il est loin le temps où José Mourinho régnait sur la Premier League et affichait un sourire narquois en conférence de presse. Le Special One n’est désormais plus que l’ombre de lui-même et ce n’est pas la victoire à l’arraché face à Newcastle lors de la dernière journée de championnat (3-2), qui va arranger les choses. La presse britannique évoque en effet un départ de plus en plus probable pour le coach de Manchester United, qui pourrait être remplacé par Zinedine Zidane ou Mauricio Pochettino.

« On ne peut pas effacer tout ce que Mourinho a pu faire pour le football »

Heureusement que José Mourinho peut compter sur des soutiens de poids au sein de Manchester United, comme Michael Carrick. « Il a remporté des trophées depuis son arrivée et a apporté une vraie mentalité de gagnant » a expliqué l’ancien milieu de terrain des Red Devils, d’après des propos rapportés par Press Association Sport. « Il a démontré son talent pendant des nombreuses années et même si les choses e passent moins bien actuellement, on ne peut pas effacer tout ce que Mourinho a pu faire pour le football. Il fait partie des meilleurs entraineurs des 25-30 dernières années ».

Articles liés