Avec sept points Manchester United accuse déjà un retard de huit unités sur le leader Arsenal. Mais ce n’est que le début.
Après six journées, Manchester United est à la traîne. Cantonné à la 12e place derrière le promu Cardiff City, le club mancunien enregistre déjà trois défaites soit deux de moins que la saison précédente lors de l’année du titre. Une situation inquiétante. Mais Manchester United a encore le temps de se rattraper selon son défenseur central serbe, Nemanja Vidic.
RESTER POSITIF
NemanjaVidic ne cache pas son désarroi mais espère trouver la solution très vite pour conquérir un nouveau titre dont ManchesterUnited en est le tenant. « Nous devons accepter ce mauvais départ. Nous n’avons pas réalisé les performances que nous aurions souhaité et nous devons être réalistes en admettant que nous avons fait quelques erreurs. Cette équipe a beaucoup de potentiel et nous travaillons vraiment bien. Parfois, les résultats ne viennent pas. Mais je veux rester positif », a déclaré Vidic comme le relaye talkSPORT.
FAIRE UNE BONNE SÉRIE
La confiance pourrait revenir dans le camp mancunien. Pour cela, le Serbe a déclaré qu’une série de bons résultats pourrait permettre au club de se relancer. « Nous devons obtenir quelques victoires d’affilée. La situation n’est pas si mal que ça par rapport aux équipes qui seront en compétition pour le titre, ou du moins ceux qui étaient les favoris. »