En manque de temps de jeu depuis plusieurs mois, Anthony Maetial peut néanmois compter sur le soutien de Morgan Schneiderlin.
Convaincant la saison dernière, pour sa première saison avec ManchesterUnited, Anthony Martial n’est plus que l’ombre de lui-même. L’international français n’est pas un titulaire aux yeux de JoséMourinho, et sa situation actuelle dérange ouvertement Morgan Schneiderlin. Invité par SFRSport à s’exprimer sur la mauvaise passe de son ancien coéquipier, l'ex-Mancunien vole clairement à sa rescousse.
« J'espère qu'on lui donnera plus sa chance »
« L'année dernière, il a vécu une saison exceptionnelle. Il avait une bonne relation avec van Gaal qui le faisait jouer tous les matchs, il marquait beaucoup de buts, il était très important. Cette année, c'est un peu plus difficile avec Mourinho. J'ai l'impression, et peut-être qu'il a aussi cette impression, que s'il fait un mauvais match sur quatre, il est directement relégué sur le banc. C'est difficile pour lui, il est encore jeune. J'espère qu'on lui donnera plus sa chance et qu'il aura droit à l'erreur. Il faut le laisser tranquille et progresser comme les autres joueurs », admet MorganSchneiderlin.