Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’inquiétude de Wayne Rooney pour Anthony Martial !

Sorti sur blessure lors du match amical opposant la France à l’Angleterre, Anthony Martial a suscité l’inquiétude de Wayne Rooney.

Auteur de cinq buts en 14 matches depuis le début de saison avec Manchester United, Anthony Martial est déjà devenu crucial pour les Red Devils. C’est pourquoi les Mancuniens étaient inquiets en voyant sortir le Français après l’heure de jeu à Wembley entre les Bleus et l’Angleterre. Wayne Rooney, également présent sur la pelouse a fait part de son inquiétude.

« J’espère qu’il va bien »

« D’un point de vue personnel, et du point de vue de Manchester United, j’espère qu’il va bien. Je vais lui téléphoner », explique l’attaquant des Red Devils dans des propos rapportés par ESPN. La gravité de la blessure d’Anthony Martial n’est pas encore déterminée, mais il aurait quitté ses partenaires pour une douleur au pied. Toujours est-il que Wayne Rooney prendra donc des nouvelles de son coéquipier.

« C’est l’éclosion de Martial ! »

« Avec Griezmann et Martial, pour moi, Valbuena est sur le banc (…) C’est l’éclosion de Martial ! Il fait réellement une bonne saison, même s'il n’arrive pas encore à faire chaque match au top (…) Martial Indispensable ? Je ne pense pas qu’il y ait de joueur indispensable dans cette équipe », confiait récemment Daniel Riolo au sujet d’Anthony Martial.

Articles liés