Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L’énorme punchline de Samuel Eto’o sur José Mourinho !

Même si José Mourinho connaît une première partie de saison difficile à Manchester United, Samuel Eto’o croit que les qualités de meneur d’hommes du Special One peuvent suffire à inverser la tendance.

José Mourinho est en grande difficulté du côté de Manchester United. Au point que les Red Devils n’ont pas connu un tel début de saison depuis 1989. Le Special One subit même la comparaison avec Antonio Conte ou Pep Guardiola qui connaissent leur première saison sur un banc de Premier League, mais qui se situent respectivement aux premières et deuxièmes places du classement avec leur formation de Chelsea et Manchester City. Samuel Eto’o qui a évolué sous les ordres du technicien portugais à l’Inter Milan et à Chelsea s’est exprimé sur le sujet.

« Il est capable de prendre quelqu’un de la sécurité et de lui dire qu’il est le meilleur »

« Je n’ai rien contre José. Je l’aime beaucoup. Il a des choses que d’autres entraîneurs n’ont pas. Il est capable de prendre quelqu’un de la sécurité et de lui dire qu’il est le meilleur et une fois sur le terrain il sera exceptionnel. Il est très fort pour ça, pour parler », a lâché le Camerounais sur le plateau de Téléfoot. Pour rappel, Eto’o et Mourinho jouissaient d’une relation particulière lorsqu’ils étaient tous les deux à l’Inter Milan, au point que l’ancien Barcelonais était prêt à évoluer au poste d’arrière gauche comme ce fut le cas lors d’une demi-finale de Ligue de Champions face au Barca.

Articles liés