Alors que la rencontre entre Zlatan Ibrahimovic et Tyrone Mings était tendue, José Mourinho essaie de tempérer les choses.
Si Manchester United a laissé échapper deux points importants face à Bournemouth (1-1), Zlatan Ibrahimovic aura vécu un véritable marquage à la culotte. TyroneMings a ainsi marché sur la tête du géant suédois, avant que ce dernier se venge par un coup de coude. Lors de sa conférence de presse d'après-match, JoséMourinho met un point d'honneur à taire toutes polémiques autour de ce geste.
« Ce qui est arrivé est arrivé... »
« Zlatan est un grand garçon, tout comme moi, avec une grande expérience du milieu. Nous ne sommes pas ce type de génération qui va voir les les médias pour pleurer de ce qui se passe : "Oh, celui-là m'a dit ça dans le tunnel. Oh, celui-là m'a poussé... ce joueur fait ci, ça". Nous sommes de cette génération de "football de rue". Un football pour les grands garçons. Ce qui est arrivé est arrivé. Game Over. Ce qui compte, c'est le résultat. Rien d'autre n'importe pour nous », confie le technicien portugais.