Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho rend hommage à l’une de ses grandes stars !

par A.Cz.

Gloire du club malgré un temps de jeu limité cette saison, Wayne Rooney a reçu les éloges de son entraîneur José Mourinho.

Arrivé en 2004 à Manchester United en provenance d'Everton, Wayne Rooney y a connu ses heures les plus glorieuses. Auteur de 5 buts en 24 matchs de Premier League cette saison, l'attaquant britannique vit une saison compliquée loin de ses meilleures performances. Toutefois, l'international anglais de 31 ans reste par son expérience un élément important de l'effectif mancunien et son entraîneur José Mourinho salue le professionnalisme du joueur. 

« Un homme très club »

« Ce qui est bien avec Wayne c'est que c'est un homme très club. S'il n'est pas content, il ne le montre pas. S'il est frustré, il ne le montre pas. Il se comporte de la meilleure façon possible. Même quand il a été blessé 2 ou 3 fois cette saison, il s'est toujours montré disponible. Et en fait, maintenant, j'ai besoin de lui. J'ai besoin de lui parce que nous avons tellement de problèmes», a déclaré José Mourinho en conférence de presse.