Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho revient sur le prix de Paul Pogba !

Depuis l’été dernier, Paul Pogba est le joueur le plus cher du monde. José Mourinho est d’ailleurs revenu sur cette étiquette collée au joueur de Manchester United.

Le transfert du siècle ! Voilà comment la presse a qualifié le transfert de Paul Pogba à Manchester United. L’été dernier, les Red Devils ont fait des folies pour débaucher le Français à la Juventus. Acheté pour 110 millions d’euros, Pogba est donc désormais le joueur le plus cher du monde. Un titre qui a été difficile à porter cette saison et qui lui a valu de nombreuses critiques. José Mourinho a d’ailleurs affiché des regrets à propos de cela.

« Tout le monde attend des performances »

Pour PerformGroup, José Mourinho est donc revenu sur le statut de joueur le plus cher du monde de Paul Pogba. L’entraineur de Manchester United explique notamment : « Je crois que le problème a été l'étiquette, le prix collé sur son dos avec ce transfert. J'espère que l'été prochain, il ne sera plus le plus gros transfert et que la pression ira sur quelqu'un d'autre. Car si son transfert avait été moitié moins élevé, tout le monde aurait dit "quel achat !". Mais tout le monde attend des performances en lien avec l'incroyable montant du transfert et cela entraîne de la pression et des analyses qui ne sont pas justes parfois ».

Articles liés