Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho monte au créneau pour Marcus Rashford

Présent en conférence de presse, en marge de la rencontre face à Watford, José Mourinho est apparu très agacé concernant le cas Marcus Rashford.

Buteur avec l'Angleterre face à la Suisse lors de la trêve internationale, Marcus Rashford peine néanmoins à démontrer tout l’étendue de son talent avec Manchester United. Une situation qui inquiète dans le Nord de l’Angleterre. L’ancien capitaine de Liverpool, Jamie Carragher avait notamment conseillé au jeune attaquant de quitter les Red Devils. Présent en conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a passé un énorme coup de gueule contre les médias sur la gestion de son numéro 10.

« Je serai très critiqué pour ne pas le faire jouer demain, mais il est suspendu...»

« En parlant de Marcus Rashford, je pense pouvoir espérer que dimanche je serai très critiqué pour ne pas le faire jouer demain, car certains garçons sont vraiment obsédés par moi (…) Je peux donc espérer que dimanche certains d'entre eux se réveilleront le matin et que la première chose à laquelle ils penseront, c'est José Mourinho, alors j'imagine que dimanche je vais être critiqué pour ne pas faire jouer Marcus Rashford mais ce n'est pas de ma faute, il est suspendu… », a lâché José Mourinho, mettant ainsi les choses au point.

Articles liés