Wayne Rooney n’est pas spécialement à la fête depuis le début de la saison. L’attaquant vedette de Manchester United n’a inscrit que deux buts en dix matchs de Premier League. Et cela fait réagir…
Quatrième de Premier League avec 21 points pris en 11 journées, Manchester United réalise une début de saison honorable. Mais la star de l’équipe, Wayne Rooney, n’est pas vraiment à la fête. L’international anglais, devenu il y a peu le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise, n’a marqué que deux buts en dix matchs depuis le début de la saison. Rooney pèse peu sur le jeu mancunien.
Une alerte enlèvement pour Rooney !
Le week-end dernier, Manchester United a été accroché à Crystal Palace (0-0), une semaine après le nul dans le derby face à City (0-0). Sur Twitter, la police de Manchester n’a pas manqué d’humour. « Alerte personne disparue. Wayne Rooney a été vu pour la dernière fois à Old Trafford avec un T-shirt rouge. Merci d’avertir les forces de l’ordre si vous le voyez », s’est moquée la police de Manchester. Le message a été retiré peu après, suscitant de nombreuses réactions sur le réseau social.
Rooney sous le charme de Martial !
Il y a quelques jours, Wayne Rooney a encensé Anthony Martial dans une interview accordée à United Review : « Je pense qu’il a été incroyable dans sa façon de s’adapter à Manchester United. Il ne faut pas oublier qu’il est toujours un très jeune. Pour venir ici avec sa jeune famille et réussir à jouer de cette façon, il mérite beaucoup de crédit. Vous pouvez voir à quel point c’est un bon joueur et il sera important pour nous jusqu’à la fin de la saison. C’est probablement le joueur le plus rapide de notre effectif, si ce n’est du championnat ».