Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Guardiola, City… Le constat accablant de cette légende du club !

Interrogé sur les chances de Manchester United cette saison en Premier League, Paul Scholes craint que le rival de City soit trop en avance.

« Il y a trop de choses négatives en provenance de Manchester United en ce moment. Lorsque vous faites partie d’une équipe, que vous entendez beaucoup de choses négatives et qu’aucun son positif ne sort de la bouche de la personne qui dirige votre équipe, assis sur le banc, cela ne présage rien de bon. » À l'image de cette récente déclaration de Rio Ferdinand, les légendes de Manchester United ne semblent pas très optimistes pour la saison à venir, notamment à cause du management de José Mourinho. Et Paul Scholes partage l'avis de son ancien coéquipier.

«Je ne vois pas Manchester United se rapprocher de City»

« Quand tu regardes Manchester City, peut-être Liverpool, je ne pense pas qu'ils aient la qualité de ces deux équipes actuellement. Liverpool a fait quelques bons recrutements. (...) Je ne vois pas Manchester United se rapprocher de City, qui a un super manager, des super joueurs, une manière de jouer qu'ils connaissent tous. À United, on ne connait pas vraiment l'équipe, on ne connait pas vraiment les joueurs et la manière dont ils vont jouer d'une semaine à l'autre. Je ne les vois pas lutter pour le titre cette saison », confie-t-il dans une interview accordée au Daily Mirror.

Articles liés