Manchester United : Comment Zlatan Ibrahimovic a failli casser le bras de son adversaire…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, Manchester United et Ibrahimovic ont buté sur Tom Heaton et ont finalement concédé le match nul contre Burnley (0-0). Le Suédois qui a pourtant tout fait pour tromper le gardien adversaire.

Cela fait 9 ans que Zlatan Ibrahimovic n’a pas enchaîné 6 matchs consécutifs en championnat sans marquer. Pourtant ce samedi, contre Burnley, ce n’est pas faute d’avoir essayé pour le buteur de Manchester United. Disposant de nombreuses occasions, l’ancien du PSG a toutefois buté sur Tom Heaton. Le portier de Burnley qui a notamment sorti une incroyable parade sur un ciseau d’Ibrahimovic. Un arrêt qui aurait pu être dangereux pour le gardien.

« Il a presque cassé mon bras »

Après la rencontre face à Manchester United, Tom Heaton est revenu sur cet incroyable arrêt face à Zlatan Ibrahimovic. Pour la BBC, il fait une étonnante confidence sur la puissance de frappe du Suédois : « Je savais que j’avais deux joueurs derrière mois sur la ligne donc j’ai pensé qu’il fallait que je sorte pour fermer l’espace. Heureusement le tir m’a frappé, mais il a presque cassé mon bras… ».

Articles liés