Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Clash : Mourinho tacle sèchement Guardiola et ses joueurs !

Alors que José Mourinho aurait fait l’objet d’un début de bagarre avec certains joueurs de Manchester City dimanche dernier, l’entraîneur portugais de Manchester United est revenu sur ce clash ce mardi.

Comme le révélait la presse anglaise, José Mourinho aurait vécu un derby particulièrement agité contre Manchester City dimanche ! Battu par la formation de Pep Guardiola (1-2), le Special One se serait ensuite rendu au vestiaire des Citizens pour leur demander de fêter moins fort leur victoire, et il aurait reçu du lait. Une bagarre aurait alors éclaté, à tel point que Mikel Arteta, l’adjoint de Guardiola, aurait été légèrement blessé. José Mourinho est revenu sur cet incident ce mardi en conférence de presse.

« Une différence d’éducation »

« Guardiola a dit qu’il n’avait pas mal agi ? C’est ce qu’il dit. Je ne suis pas là pour commenter ses paroles. La seule chose que je peux dire, c’est que c’est une question de différence de comportements et d’éducation », a sèchement lâché l’entraîneur de Manchester United, pointant du doigt Pep Guardiola et ses joueurs.

Articles liés