Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Clash : Début de bagarre entre Mourinho et les joueurs de Guardiola ?

Tombeurs de Manchester United dimanche après-midi, les joueurs de Manchester City auraient ensuite fait l’objet d’une altercation avec José Mourinho dans les vestiaires. Et l’adjoint de Pep Guardiola aurait d’ailleurs été légèrement blessé…

« Les joueurs de City ? Si vous me demandez une chose que je n'aime pas beaucoup, c'est qu'ils perdent l'équilibre très facilement, un peu de vent et ils tombent », lâchait José Mourinho avant le derby opposant Manchester United aux rivaux de City dimanche. Le Special One avait donc lancé les hostilités, mais ce sont finalement les hommes de Pep Guardiola qui se sont imposés à Old Trafford (2-1). D’ailleurs, à en croire les informations du Guardian, l’après-match aurait été particulièrement agité entre Mourinho et les joueurs de Manchester City.

Mourinho chahuté par les Citizens ?

En effet, l’entraîneur de Manchester United serait allé dans un premier temps faire comprendre au vestiaire de City qu’il fêtait trop bruyamment sa victoire. Il n’aurait pas été bien reçu puisqu’un clash verbal aurait rapidement éclaté entre José Mourinho et ses adversaires du jour, qui l’auraient ensuite aspergé d’eau et de lait. A noter que Mikel Arteta, adjoint de Pep Guardiola, aurait été légèrement blessé et ensanglanté durant l’échauffourée. Ambiance…

Articles liés