Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ce cadre qui s’enflamme pour José Mourinho !

Au cœur des critiques au sujet de la gestion de son effectif à Manchester United, José Mourinho a reçu le soutien inconditionnel de son protégé, Jesse Lingard.

Alors que José Mourinho est sous le feu des critiques suite à ses supposées échauffourées avec Paul Pogba et Luke Shaw notamment, certains cadres de Manchester United lui jurent tout de même allégeance. C’est le cas de Jesse Lingard. Auteur de la meilleure saison de sa carrière avec 13 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues au compteur, le milieu offensif des Red Devils a remercié Mourinho de la confiance qu’il lui témoigne depuis le début de saison en évoquant au passage la politique de management du Portugais.

« Je ne peux que le remercier »

« Mourinho ? Il m’a donné un surplus de confiance en plaçant sa foi en moi et en mes capacités pour me faire jouer en numéro 10 qui est mon poste favori. Je ne peux que le remercier pour cela. C’est bien que je lui rende en marquant des buts qui permettent d’aider l’équipe. Lui seul sait s’il décide de faire confiance à un joueur pour rentrer sur le terrain et jouer. Il l’a fait avec moi, un jour vous pouvez jouer et même marquer tandis qu’un autre vous vous retrouverez sur le banc », a assuré Jesse Lingard au micro de Sky Sports en marge de la réception de Swansea à Old Trafford ce samedi.  

Articles liés