Dimanche Manchester United reçoit Arsenal. Les hommes de David Moyes n’ont pas le droit à l’erreur comme l'explique Rio Ferdinand.
Bien mieux qu’à l’entame de saison, Manchester United commence à se rassurer. Les Red Devils n’ont plus perdu depuis le mois de septembre et sont remontés à la 8e place du Championnat. Mais ce n’est pas suffisant, ils doivent rattraper le retard pris sur les autres cadors de la Premier League. Notamment le grand rival Arsenal. Ça tombe bien le leader se déplace ce week-end à Old Trafford.
Manchester United : Rooney tempère la bonne forme d’Arsenal
«PAS NOTRE VRAI VISAGE»
Le défenseur Rio Ferdinand le sait, son club n’a plus le droit à l’erreur. « Je ne pense pas que nous avons montré notre vrai visage cette saison. Il temps de d’enclencher le moteur et de passer la seconde. C’est ce que nous devons faire si nous voulons toujours remporter le Championnat », a déclaré l’international pour le Daily Star.
«PEU IMPORTE L’ÉQUIPE : GAGNER»
Se focalisant enfin sur les Gunners, une équipe qui ne les a plus battus depuis mai 2011. « Arsenal est dans une bonne dynamique. Ils sont l’équipe à abattre. Nous devons remporter chaque match. Peu importe l’équipe que nous rencontrons. United a perdu des points contre West Brom, Chelsea et Southampton à Old Traffod, on ne peut pas continuer comme ça. »