Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Anthony Martial savoure son retour chez les Bleus

Pour les rencontres face à l’Allemagne et le Pays de Galles, Didier Deschamps a rappelé Anthony Martial. Ce qui rend bien évidemment heureux le joueur de Manchester United.

Cela faisait de longs mois qu’Anthony Martial n’avait plus mis les pieds à Clairefontaine. Dans une période compliquée à Manchester United, le Français n’avait plus la confiance de Didier Deschamps. Toutefois, Martial a réussi à remonter la pente, enchainant les prestations décisives avec les Red Devils, ce qui n’a donc pas échappé à Deschamps qui l’a convoqué pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France.

« Je trouve que c’est mérité »

Dans une interview pour SFR Sport, Anthony Martial a réagi à son retour en équipe de France, avouant : « Je trouve que c’est mérité d’être rappelé chez les Bleus. J’ai beaucoup donné pendant ce début de saison. Je suis vraiment content. J’ai confiance en mes qualités, je pense que le manager aussi. Si je continue comme ça, je pense que je jouerai un peu plus. J’ai eu quelques problèmes dans ma vie, c’est passé. Là, je suis vraiment concerné. Pour être plus régulier et m’imposer dans le onze, je dirais qu’il faut que je sois encore plus concentré, que je donne tout, que je ne m’économise pas. Comme ça, ça ira vraiment ».

Articles liés