Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Nani promet le retour de la peur à Old Trafford

Nani

Auteurs d’un début de saison mitigée, les joueurs de Manchester United déçoivent. Actuels 5e du classement, c’est un joueur cadre des Red Devils qui s’est exprimé : Nani. Ce dernier a assuré que le sentiment de peur ressenti par les équipes venant à Old Trafford, serait de retour bien plus tôt qu’on ne le pense.

Le milieu de terrain offensif de Manchester United, Nani a admis que la crainte ressentie par les visiteurs d’Old Trafford n’était plus vraiment d’actualité aujourd’hui mais qu’elle reviendrait, dès lors que la confiance des joueurs de Manchester United serait complète. « On dirait que les équipes sont plus en confiance lorsqu’elles jouent contre nous. » a t-il déclaré dans les colonnes de Skysports.

Mercato - Manchester United : Quand Ferguson voulait Alexis Sanchez

UNE VICTOIRE CONTRE ARSENAL REVIGORANTE

Le milieu de terrain portugais a également indiqué que la victoire contre Arsenal, (actuel leader du championnat) à domicile, était une très bonne chose pour la confiance et qu’il serait la résultante d’un nouveau départ suite au début de saison décevant des Red Devils. « Je pense que c’est à partir du moment où les résultats seront positifs, que nous allons montrer ce qu’est réellement Manchester United et nous jouerons beaucoup mieux ».

EN QUÊTE DE SON PREMIER BUT

Avant de faire renaître la peur au sein d’Old Trafford, si l’on en croit les dires de Nani, il faudra retrouver la confiance qui, sur le plan personnel, lui manque également. En effet, le joueur portugais n’a débuté que 4 rencontres depuis le début de la saison sans avoir encore eu la chance d’ouvrir son compteur but. Ce dernier a conclu en indiquant que le staff et lui même travaillaient dur pour qu’il retrouve son très bon niveau d’antan.

Articles liés