Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Ferguson : « Merci aux joueurs et au staff »

Sir Alex Ferguson

Cela devait arriver un jour. Après avoir remporté un nouveau titre de Premier League avec Manchester United, Sir Alex Ferguson prend sa retraite.

Sir Alex Ferguson ne sera plus l’entraîneur des Red Devils la saison prochaine. A la tête de l’équipe première depuis 1986, l’Ecossais a décidé de se retirer après avoir empoché le 20e titre de champion d’Angleterre pour Manchester United. « Je tiens à remercier mes joueurs et le staff, passés et présents, pour leur conduite professionnelle et leur dévouement qui a permis d'offrir tant de triomphes mémorables. Sans leur contribution, l'histoire de ce grand club ne serait pas aussi riche », a déclaré l’illustre entraîneur sur le site officiel du club.

« Merci aux fans »

Le technicien mancunien était rentré dans le cœur des supporters et va laisser un grand vide à Old Trafford. Il a tenu à rendre hommage également aux fans. « Pour les fans, je dis merci. Le soutien que vous nous avez apporté au cours des années a été une leçon d'humilité. Cela a été un honneur et un immense privilège d'avoir eu l'occasion de diriger votre club et je ne regretterai jamais d’avoir passé tant de temps à la tête de Manchester United. »

Articles liés