Arrivé comme une star à l’intersaison lors des toutes dernières heures du mercato, Radamel Falcao ne réussit toujours pas à s’imposer en tant que joueur essentiel de Manchester United. Prêté par Monaco, il pourrait continuer de faire les frais de la concurrence.
Débarqué à Manchester United sous le feu des projecteurs, RadamelFalcao semble avoir le mal du pays. Recruter pour apporter de la concurrence au sein de l’attaque de Manchester, le Colombien qui avait raté la Coupe du Monde pour cause de grave blessure au genou n’est pas le joueur essentiel à l’effectif de son nouveau club, comme il le souhaitait à son arrivée.
« IL POURRAIT VENIR S’ASSEOIR SUR LE BANC »
Interrogé sur une possible titularisation de RadamelFalcao, LouisVanGaal a livré quelques informations pour le match à venir contre Arsenal : « Je ne pense pas qu’il puisse être titulaire. Il n’a pas joué depuis plusieurs semaines. Il pourrait venir s’asseoir sur le banc des remplaçants et jouer 20 minutes. Mais je ne peux pas mettre sur le terrain des joueurs qui ne sont pas à 100%. Le rythme de la Premier League est très élevé », a indiqué VanGaal dans les colonnes de l’Express.
« C’EST DÉSASTREUX CE QUE QUELQUES IMBÉCILES PEUVENT FAIRE »
Le début de la semaine avait été marqué par une polémique qui concerne Falcao. D’après les informations du Guardian, le Colombien doit appliquer de la glace sur son genou après chaque séance d’entraînement, ce qui ne contribue pas à rassurer le staff des RedDevils qui ne seraient plus très chaud à l’idée de lever l’option d’achat du Colombien. Des rumeurs qui ont déclenché l’ire de l’ancien Monégasque. « Un imbécile spécule. Quelques autres manquant d’objectivité répondent et des millions croient leurs mensonges. C’est désastreux ce que quelques imbéciles peuvent faire », a-t-il lancé via son compte Twitter.