Alors que Chelsea se dirigeait vers une victoire étriquée face à Manchester United, l’égalisation de Robin Van Persie dans le temps additionnel a coûté cher à cet amateur de football…
À quelques minutes du coup d’envoi du choc de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et Chelsea, Billy McCreith a publié sur Twitter un cliché du reçu des paris qu’il avait effectué ce week-end. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il comptait fortement sur une victoire des Blues pour empocher le jackpot : 5000 euros.
« JE COMPTE SUR CHELSEA POUR EMPOCHER 5 PLAQUES… »
« Je compte sur Chelsea pour empocher 5 plaques… S’il vous plait ! », pouvait-on lire juste au-dessus de la photo de son reçu. « Chelsea a une chance de se racheter après m’avoir brisé le cœur lors de la FA Cup 2009. Allez ! » Des encouragements vains car en dépit de l’ouverture du score de Didier Drogba (53e), Robin Van Persie a égalisé au bout du temps additionnel et ruiné le pari du pauvre Billy.
À VAN PERSIE : « T’AURAIS PAS 5 PLAQUES EN TROP MON POTE ? »
Ce dernier qui s’en est pris aux joueurs de José Mourinho après la rencontre. « Ce sont tous des prostitués. Tous ces bâtards de Chelsea sont des p***** de prostitués, Mourinho… » Il a ensuite envoyé un petit message à son bourreau, Robin Van Persie : « T’aurais pas 5 plaques en trop mon pote ? », a-t-il lancé à l’international néerlandais, via Twitter. Une chose est sûre, il y réfléchira à deux fois avant de retenter sa chance…
Waiting on Chelsea for 4 grand.. Please! @chelseafc @WillHillBet pic.twitter.com/Sfk7B2eKoZ
— Billy (@billymcqueef) 26 Octobre 2014
Chelsea have got the chance to make up for breaking my heart in the '09 FA Cup. COME ON!
— Billy (@billymcqueef) 26 Octobre 2014
They're all rent boys, mate. Every one of those Chelsea bastards are fucking rent boys, Mourinho..
— Billy (@billymcqueef) 26 Octobre 2014
.@Persie_Official haven't got a spare 4 grand have you mate?
— Billy (@billymcqueef) 26 Octobre 2014