Un salarié de City clash Mancini sur Twitter
La rédaction

Depuis l'annonce de la fin de sa prise de fonctions lundi, les critiques fussent envers Roberto Mancini. Un ancien salarié de Manchester City ne s'est pas prié pour le charger sur Twitter. 

Roberto Mancini n'a pas laissé un souvenir impérissable à Manchester City. Tout du moins... c'est ce qu'il en ressort depuis son limogeage en règles deux jours après la finale de la Cup perdue contre Wigan (1-0). « Arrogant, vaniteux, individualiste et ignorant », voilà les mots utilisés sur Twitter par un ex-magasinier du club pensionnaire de l'Etihad Stadium -licencié au début de la saison- pour décrire le désormais ancien coach des Citizens. 

« Il était rare qu'il me salue »

« Ce n'est pas mon genre de parler mal des personnes mais travailler avec Mancini était devenu frustant, a-t-il écrit sur le célèbre réseau social, repris par The Sun. Les supporters n'ont pas su ce qu'il est passé en coulisses, en deux que nous avons travaillé ensemble, il était rare qu'il me salue. Je ne peux pas parler de l'entraîneur, mais ce n'est certainement pas une bonne personne. » A noter que depuis Stephen Aziz a retiré ses tweets.

Articles liés