Manchester City : Mancini va toucher le jackpot !
La rédaction

Démis de ses fonctions lundi, Roberto Mancini -qui était encore sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2017- va toucher neuf millions d'euros de part de la direction de Manchester City.

Roberto Mancini va pouvoir se consoler rapidement. Après avoir été licencié lundi de son poste de manager de Manchester City, pour manquement aux objectifs fixés par le club en début de saison, l'Italien ne partira pas les mains vides. Tout du moins... les poches vides. En effet, selon le Daily Mail, le désormais ex-coach des Citizens va percevoir jusqu'à 9 millions d'euros de la part du club, en raison d'un contrat homologué jusqu'en juin 2017.

Monaco, Paris ou repos ? Libre de tout contrat, un an après avoir été sacré champion d'Angleterre à la dernière minute de la dernière journée devant les Red Devils (ndlr: Manchester City avait battu QPR, 3-2), Roberto Mancini aurait été sondé par l'AS Monaco et le PSG ces derniers jours pour reprendre en mains les deux clubs, respectivement titrés en Ligue 2 et en Ligue 1. Il n'est pas non plus à exclure qu'avec cette somme, l'ex-entraîneur de l'Inter Milan choisisse de prendre une année sabbatique.

Articles liés