Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Real Madrid/Manchester City : La piste Agüero relancée par le Barça ?

Sergio Agüero

Suivi avec insistance par le Real Madrid depuis plusieurs années, Sergio Agüero serait dans les petits papiers du Barça. Les Catalans, qui l'apprécieraient fortement, auraient placé son nom sur une short-list pour l'été prochain.

Et si le Barça réunissait le duo Agüero-Messi sous ses couleurs ? Alors que les Blaugrana s'apprêtent à vivre un mercato estival agité, avec les départs annoncés de Victor Valdes et de Carles Puyol, plusieurs postes pourraient faire l'objet d'un ravalement de façade en profondeur. C'est notamment le cas en attaque, secteur clé du jeu pour les troupes de Gerardo Martino, qui pourrait se vider de quelques éléments.

Mercato - Barcelone - Agüero : «Manchester City devrait acheter Messi !»

AGÜERO DANS LA SHORT-LIST DU BARÇA ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Barça étudierait plusieurs options pour remplacer Alexis ou Pedro, en cas de départ de l'un des deux en fin de saison. Parmi celles-ci, on retrouverait notamment Thomas Müller et Robin van Persie. Mais aussi le nom de Sergio Agüero. L'Argentin, proche de Messi, pourrait occuper le flanc droit de l'attaque et être le pendant idéal de Neymar sur la gauche.

« JE SUIS HEUREUX À MANCHESTER CITY »
Prolongé jusqu'en juin 2017 il y a peu, Sergio Agüero avait d'ailleurs annoncé qu’il comptait bien continuer l’aventure du côté de l'Etihad Stadium : « La vérité est que je suis heureux à Manchester City. Le club me traite vraiment très bien. C’est différent de l’Espagne ou de l’Argentine. J’ai toujours dis que je m’y sentais bien. Le football anglais m’aide tous les jours à m’améliorer. C’est rapide, cela développe ma concentration et affine ma technique. Je sens que j’ai encore beaucoup à apprendre. »

Articles liés