Libre de tout contrat à l'issue de la saison, Bacary Sagna ferait l'objet de nombreuses convoitises. Le Français serait sur les tablettes de Manchester City. Les Citizens sont d'ailleurs habitués à faire leur marché du côté d'Arsenal.
Bacary Sagna ne manque pas de prétendants. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, celui qui est encore aujourd'hui un joueur d'Arsenal pourrait se décider d'aller voir ailleurs, si une offre supérieure à celle des Gunners tombe sur son bureau. Pisté par le PSG et l'AS Monaco ces dernières semaines, le Français pourrait finalement rester en Premier League. Un club serait prêt à profiter de son statut de joueur en fin de contrat pour le signer.
Mercato - Arsenal/AS Monaco : Sagna donne la tendance pour son avenir
UN NOUVEAU GUNNER EN ROUTE POUR CITY ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Sagna serait dans le collimateur de Manchester City pour le marché des transferts estival. Les Citizens, qui ont pris l'habitude de recruter du côté d'Arsenal ces dernières années (Adebayor, Nasri, Clichy ou encore K.Touré...), seraient prêts à l'enrôler, en lui proposant une belle prime à la signature.
SAGNA RÉFLÉCHISSAIT EN DÉCEMBREInterrogé il y a quelques semaines sur le tournant qu'il comptait donner à sa carrière, Bacary Sagna avait laissé entendre qu'il pourrait toutefois prolonger à Arsenal. « Il me reste six mois à faire avec Arsenal, on est en pourparlers, avait-il déclaré. Pour janvier ? C’est une option de s’engager ailleurs, mais j’ai toujours eu des bons rapports avec Arsenal. Cela fait sept ans que j’y évolue, j’espère qu’on aboutira à quelque chose de bien. J’aimerais dans un premier temps terminer champion, parce qu’on en a l’occasion cette année, et puis après on verra bien. »