A la recherche d'un défenseur pour renforcer son secteur défensif, Manchester City aurait coché le nom de Dante. Le Bayern Munich, où Pep Guardiola officie, ne verrait pas d'une mauvaise façon ce départ.
Manchester City cherche toujours sa perle rare sur le Vieux Continent. A la recherche d'un défenseur pour renforcer leur secteur défensif, les Citizens travailleraient actuellement en sous-marin afin de ne pas laisser les meilleurs à ce poste leur filer entre les doigts. Ceux-ci auraient d'ailleurs creusé une nouvelle piste depuis quelques pistes. Un profil qui s'épanouit en Bundesliga.
Mercato - Real Madrid : Manchester City ne lâche pas Pepe !
CAP SUR DANTE !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, les Skyblues auraient jeté leur dévolu sur Dante, le défenseur central du Bayern Munich. Le Brésilien, dont le contrat courre jusqu'en juin 2016, ne ferait pas partie du cercle des "intransférables" décrétés par Pep Guardiola du côté de la Bavière. Une aubaine pour City, qui envisagerait de passer à la vitesse supérieure.
CITY VISERAIT AUSSI PEPEPour rappel, Pepe serait lui aussi l'une des pistes étudiées par Manchester City pour renforcer leur charnière centrale. Les Citizens, qui doivent composer avec les blessures récentes de Vincent Kompany, étaient d'après le Daily Mail prêts à mettre 24 millions d'euros sur la table pour convaincre Madrid de lâcher le joueur. Avec Dante, les possibilités se multiplient...