Pisté par plusieurs clubs européens dont l’AS Monaco, Manchester City, ou encore le PSG, Eliaquim Mangala serait dans le viseur de Manchester United. Le Français aurait été supervisé mercredi par David Moyes en personne.
Comme nous le révélions dans Le 10 Sport mercredi, Eliaquim Mangala est tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, le Français devrait débarquer chez l'ennemi d'United contre une somme de 45 millions d'euros. La dernière proposition faite au FC Porto. Sauf revirement de dernière minute, Mangala devrait jouer en Premier League la saison prochaine. Malgré tout, une équipe tenterait toujours de l'arracher des griffes de City...
EXCLU Mercato ASM/PSG : Mangala proche de Manchester City
MOYES EN DÉPLACEMENT AU PORTUGAL ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, David Moyes -le coach de Manchester United- se serait rendu au Portugal mercredi pour assister à la demi-finale retour de la Coupe du Portugal. L'Ecossais en aurait pour observer trois joueurs : Jackson Martinez, Guilherme Siqueira mais surtout Mangala. Il compterait en effet recruter en masse alors que l'enveloppe allouée aux transferts devrait dépasser les 200 millions d'euros pour l'été prochain. Suffisant pour faire un beau mercato.
« C'EST NATUREL DE VOULOIR PLUS »Invité à s'exprimer il y a peu, Eliaquim Mangala n'avait pas exclu un départ dans un futur proche. « Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard, avait-il expliqué. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir. »