Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Pellegrini affiche sa confiance maximum en Hart

Joe Hart

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines à Manchester City, Joe Hart n'en finit plus de chauffer le banc des Citizens. Manuel Pellegrini, son coach, lui affiche cependant sa confiance maximum et croit en un retour.

Joe Hart va-t-il finalement rester à Manchester City ? Alors qu’il vit un début de saison particulièrement difficile avec le Citizen, l'Anglais -qui vise la Coupe du monde au Brésil dans moins d'un an maintenant- est désormais un abonné au banc de touche suite à une décision (temporaire ?) de Manuel Pellegrini de l'écarter de son onze de départ. 

PENTILIMON EN NUMÉRO UN ?Alors que la prise de pouvoir de Costel Pentilimon pourrait se prolonger encore plusieurs matches, si celui-ci confirme ses prestations récentes dans la cage de Manchester City, cela pourrait en effet contraindre Joe Hart à trouver un nouveau challenge, lui qui a besoin de temps de jeu à quelques mois maintenant du Mondial.

« IL A BESOIN DE REPOS »Interrogé par Sky Sport, repris par TMW, Manuel Pellegrini n'a pas fait une croix sur l'Anglais. « Je crois qu’en ce moment Joe a besoin d’un peu de repos, mais nous avons encore énormément de confiance en lui et nous considérons que c’est un joueur important pour notre équipe, a-t-il déclaré. C’est important pour un entraîneur de savoir qu’il peut compter, non pas sur 11, mais 22 joueurs. Je suis convaincu qu’il retrouvera son niveau des saisons passées. »

Articles liés