Revenu après une blessure, Samir Nasri devrait rapidement prolonger son contrat avec Manchester City. Le Français, qui est lié aux Citizens jusqu'en juin 2015, pourrait se voir proposer un nouveau bail de trois ans.
Samir Nasri va-t-il obtenir un nouveau contrat de la part de Manchester City ? Tout juste remis de sa blessure au genou gauche, qui avait un temps laissé penser que le Français ne pourrait pas prendre part au Mondial-2014, l'ex-milieu de l'OM semble aujourd'hui apporter enitère satisfaction aux dirigeants de l'autre club de Manchester.
Mercato - Manchester City : Nasri bientôt fixé sur son avenir ?
UNE SIGNATURE AVANT L'ÉTÉ ?A en croire le , qui relaie une information de The Sun sur son site internet mercredi, Manchester City préparerait en interne une extension de contrat de trois ans pour Nasri. Les Citizens, rassurés par la forme et les performances du Français depuis le début de la saison, souhaiteraient qu’il pose son stylo sur la feuille avant l’été, et la Coupe du monde au Brésil. Son bail arrivant à expiration en juin 2015, Manuel Pellegrini ne voudrait pas prendre le risque de le perdre.
« J'AI SALI MON NOM, CELUI DE MES PARENTS AUSSI »Interrogé il y a peu sur les événements de l'Euro-2012, Samir Nasri avait de nouveau fait son mea culpa. « Quand on est jeune, on est insouciant. On croit tout savoir. Avec le recul, la maturité, et une certaine forme d’intelligence, on se remet en question. Parce qu’on sait que ce qu’on a fait, ce n’était pas ce qu’il fallait faire, avait-il expliqué. J’ai des regrets par rapport à ce qu’il s’est passé à l’Euro 2012. Ce n’est pas la manière dont j’ai été éduqué. J’ai sali mon nom, celui de mes parents aussi. Je n’ai pas fait honneur à ce maillot. Donc bien sûr que j’ai des regrets. »