Peu utilisé par Manuel Pellegrini du côté de Manchester City, Stefan Jovetic ne devrait pas faire de vieux os chez les Citizens. La Juventus Turin, qui avait failli l'accueillir l'été dernier, pourrait l'accueillir sous la forme d'un prêt.
Stefan Jovetic va-t-il mettre fin à son calvaire ? Après une dernière saison prolifique à la Fiorentina (13 buts en 31 matches de Serie A), le Monténégrin avait vu de nombreux clubs se bousculer au portillon pour l'enrôler. Alors que la Juventus Turin était proche de conclure l'affaire, il avait finalement rejoint pour 4 ans Manchester City. Un choix qui n'a pas payé puisqu'aujourd'hui il n'est pas dans les plans de Manuel Pellegrini.
Mercato - Manchester City : Fernandinho aurait des problèmes d’adaptation
UN RETOUR EN ITALIE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, la Juventus lui offrirait une porte de sortie intéressante. Beppe Marotta, le directeur sportif qui était passé à côté du Monténégrin l'été dernier, ne lui en tiendrait pas compte, bien au contraire. En effet, la Vieille Dame souhaiterait obtenir le prêt de Jovetic, avant de mettre le paquet en fin de saison prochaine s'il venait à répondre aux attentes.
« SI JE N'ÉTAIS PAS VENU À CITY... » Interrogé il y a quelques semaines sur son transfert à Manchester City, Stefan Jovetic avait affirmé ne pas avoir de regrets. « Maintenant j'ai besoin de jouer régulièrement pour retrouver ma condition, je ne suis pas inquiet, avait-il expliqué. Si je n'étais pas venu à City, je serais allé à la Juventus. La situation était simple, je n'ai jamais dis que je voulais aller à la Juventus. Je voulais juste partir de la Fiorentina. A la fin, cependant, j'ai choisi l'étranger et j'en suis heureux, je ne regrette rien. »