menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - AS Monaco/PSG : La presse anglaise confirme pour Mangala à Manchester City
La rédaction

Pisté par plusieurs clubs européens dont l’AS Monaco, Manchester United ou encore le PSG, Eliaquim Mangala ne devrait pas faire faux bond à Manchester City. Comme nous l'avons révélé, l'affaire avec le FC Porto serait en bonne voie.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-avril, Eliaquim Mangala est tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, le Français devrait débarquer chez l'ennemi d'United contre une somme de 45 millions d'euros. La dernière proposition faite au FC Porto. Sauf revirement de dernière minute, Mangala devrait jouer en Premier League d'ici à la saison prochaine.

EXCLU Mercato ASM/PSG : Mangala proche de Manchester City

ÇA DISCUTE ENCORE AVEC MANGALA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, les Citizens conserveraient une longueur d'avance dans le dossier Mangala. Et ce, malgré les intérêts prononcés de l'AS Monaco et de Manchester United, sans oublier celui un peu plus effacé du PSG. Le Français serait en négociations avancées avec la direction de Manchester City. Les Mancuniens seraient d'ailleurs tout proches de conclure l'affaire.

« C'EST NATUREL DE VOULOIR PLUS »Invité à s'exprimer il y a peu, Eliaquim Mangala n'avait pas exclu un départ dans un futur proche. « Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard, avait-il expliqué. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir. »

Articles liés