Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - AS Monaco/PSG : La presse anglaise confirme pour Mangala à Manchester City

Eliaquim Mangala

Pisté par plusieurs clubs européens dont l’AS Monaco, Manchester United ou encore le PSG, Eliaquim Mangala ne devrait pas faire faux bond à Manchester City. Comme nous l'avons révélé, l'affaire avec le FC Porto serait en bonne voie.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-avril, Eliaquim Mangala est tout proche de Manchester City. Après avoir manqué de signer en faveur des Citizens cet hiver, le Français devrait débarquer chez l'ennemi d'United contre une somme de 45 millions d'euros. La dernière proposition faite au FC Porto. Sauf revirement de dernière minute, Mangala devrait jouer en Premier League d'ici à la saison prochaine.

EXCLU Mercato ASM/PSG : Mangala proche de Manchester City

ÇA DISCUTE ENCORE AVEC MANGALA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mardi, les Citizens conserveraient une longueur d'avance dans le dossier Mangala. Et ce, malgré les intérêts prononcés de l'AS Monaco et de Manchester United, sans oublier celui un peu plus effacé du PSG. Le Français serait en négociations avancées avec la direction de Manchester City. Les Mancuniens seraient d'ailleurs tout proches de conclure l'affaire.

« C'EST NATUREL DE VOULOIR PLUS »Invité à s'exprimer il y a peu, Eliaquim Mangala n'avait pas exclu un départ dans un futur proche. « Les rumeurs ? C’est la preuve que je fais bien mon travail. Le plus important, c’est de continuer à progresser, de continuer à franchir des paliers et arriver dans un club encore plus grand plus tard, avait-il expliqué. Mais je suis déjà dans un grand club, qui a gagné des titres européens, alors je n’ai pas à me plaindre. C’est naturel de vouloir plus, mais nous verrons ce qui se passera à l’avenir. »

Articles liés