Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Quand Pep Guardiola s’enflamme pour la «vraie légende» David Silva

Du côté de Manchester City, Pep Guardiola est sous le charme de David Silva. L’entraineur espagnol a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de son joueur.

Depuis plusieurs saisons maintenant, David Silva est l’un des maitres à jouer de Manchester City. Un joueur qui est désormais l’un des piliers de Pep Guardiola. Aux côtés de Kevin De Bruyne, l’Espagnol mène le jeu des Citizens à la baguette. Un joueur très important pour Guardiola, qu’il n’a pas hésité à complimenter…

« Ce qu’il fait sera inscrit dans les livres d’histoire »

« J’aime les gars qui sont forts et qui veulent jouer mais j’aime encore plus las gars qui n’ont pas peur de jouer tout le temps et avec David nous avons beaucoup ça. C’est un gars qui joue lors de toutes les étapes importantes, spécialement dans les mauvais moments. J’accorde une grande attention à la manière dont les joueurs réagissent dans les mauvais moments, pendant les matches et les mauvaises situations. Comme Yaya Touré, Vincent Kompany, Joe Hart ou Pablo Zabaleta, ou beaucoup d’autres joueurs, c’est une vraie légende pour le club. Ce qu’il a fait sera inscrit dans les livres d’histoire. J’espère qu’il continuera les prochaines années. Quand il aura finalement signé son contrat, nous serons tellement heureux ! », a ainsi lancé Guardiola devant les médias. David Silva appréciera…

Articles liés