Manchester City : Quand Pep Guardiola s’amuse de la célébration de Benjamin Mendy !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Blessé au genou, Benjamin Mendy a montré qu’il pouvait encore courir. Une célébration qui a amusé Pep Guardiola, son entraineur à Manchester City.

Ce mercredi, Manchester City s’est imposé au bout du temps additionnel face à Southampton, grâce à un but de Raheem Sterling. Avec sa réalisation, l’Anglais a libéré ses coéquipiers qui ont explosé de joie à l’instar de Benjamin Mendy. Malgré sa blessure, l’international français n’a pas hésité à célébrer ce but sur la pelouse en courant à travers le terrain, et ce malgré une récente blessure au genou.

« Mendy est complètement fou »

Alors que les images de la course de Benjamin Mendy font le tour des réseaux sociaux, cela a également amusé Pep Guardiola. En conférence de presse, l’entraineur de Manchester City a lancé à ce sujet : « Mendy est complètement fou. Il est blessé pour six mois et il va courir comme ça… C’est un désastre (rires) ! ».

Articles liés