Manchester City : Quand Pep Guardiola a «envie de tuer» Benjamin Mendy…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à Arsenal, Benjamin Mendy a livré une très grosse prestation. Ce qui a fait réagir Pep Guardiola après la rencontre.

Eloigné des terrains une grande partie de la saison dernière, Benjamin Mendy souhaite regarder de l’avant. Le récent champion du monde a d’ailleurs entamé la saison très fort. Lors de la rencontre face à Arsenal, le défenseur de Manchester City a délivré deux passes décisives sur les deux buts de son équipe. Un des deux visages de Mendy comme l’a souligné Pep Guardiola.

« Il nous amène de l’énergie »

En conférence de presse après cette rencontre face à Arsenal, Pep Guardiola est donc revenu sur le cas de Benjamin Mendy, avouant : « Benjamin Mendy, c’est Benjamin Mendy. Parfois, vous avez envie de le tuer, parfois vous vous dites simplement ‘waouh, quel joueur’. Il nous amène de l’énergie. Mendy a encore énormément de choses à améliorer et j’espère qu’on arrivera à le convaincre d’oublier un peu les réseaux sociaux pour améliorer certaines choses ».

Articles liés