Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Quand Benjamin Mendy compare Marcelo Bielsa à Pep Guardiola !

Après avoir évolué sous les ordres de Marcelo Bielsa, Benjamin Mendy va découvrir Pep Guardiola. L’international français a d’ailleurs comparé les deux techniciens.

« Je suis fier d'annoncer que j'ai officiellement rejoint Manchester City aujourd'hui. Je réalise mon rêve de jouer sous les ordres de Pep Guardiola. Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester City. » Recruté contre une somme avoisinant les 57M€ par Manchester City, Benjamin Mendy, devenu le défenseur le plus cher de l’histoire, ne cachait pas sa joie d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. Il a d’ailleurs comparé le technicien espagnol a un certain Marcelo Bielsa.

« Il est dans la même lignée que Marcelo Bielsa »

« Il (Guardiola) aime bien attaquer les joueurs et les taquiner, il est dans la même lignée que Marcelo Bielsa, ils font partie de la même famille de football, ça ne peut être que de bonnes choses pour moi et le reste de l’équipe aussi », confie l’international français sur le site officiel de Manchester City. Dans sa carrière, Benjamin Mendy aura donc connu Marcelo Bielsa, Leonardo Jardim et Pep Guardiola.

Articles liés