Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Pep Guardiola annonce la couleur... pour la fin de la saison !

Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a fait part de ses ambitions pour l'ultime journée de championnat. Et il a un objectif bien précis.

Tombeur de Brighton mercredi soir, Manchester City n'en finit plus d'affolée les compteurs. Assurés du titre en Premier League depuis plusieurs semaines, les Citizens sont insatiables et viennent de battre le record de points avec un total de 97 unités. Une saison impressionnante durant laquelle les hommes de Pep Guardiola ont écrasé le championnat anglais. Très fier de ses joueurs, le technicien espagnol en eut toutefois encore plus et espère atteindre la barre des 100 points. Chose qui sera réalisée en cas de victoire à Southampton dimanche à l'occasion d'ultime journée.

«Nous allons essayer pour 100 points et terminer cette saison presque parfaite»

« Nous avions cela pour maintenir notre niveau toute la saison, essayer de battre le record, maintenir notre intensité, 97 points, beaucoup de buts et de victoires, c'est une conséquence de la saison que nous avons faite. Maintenant, c'est un match de plus, nous allons essayer pour 100 points et terminer cette saison presque parfaite. En termes de statistiques et de chiffres, nous avons été les meilleurs cette saison, nous sommes tellement satisfaits qu'une équipe arrivera et fera mieux, mais elle devra vraiment bien se débrouiller », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés