Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola fait une annonce pour son avenir !

Interrogé sur son avenir, Pep Guardiola refuse de projeter au-delà de la saison prochaine bien que son contrat prenne fin en juin 2019.

Après une première saison compliquée, Pep Guardiola a réussi cette année a posé sa patte sur le jeu de Manchester City qui a survolé la Premier League et décroché la Coupe de la Ligue. Si l'élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Liverpool reste une énorme déception, la saison des Citizens est tout de même réussie. Sous contrat jusqu'en 2019, le technicien espagnol n'a toutefois toujours pas prolongé son bail. Et il ne semble pas pressé. 

« Dans le football, une année de plus, c’est beaucoup et nous allons parler au club »

« J’ai une année de plus et l’année prochaine je serai ici. Maintenant il est temps de bien finir et de commencer à parler de ce que nous devons faire la saison prochaine, qui reste et qui nous devons acheter. Je ne finis pas dans deux semaines ou un mois, j’ai encore une année. Dans le football, une année de plus, c’est beaucoup et nous allons parler au club », confie Guardiola dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés