Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City : Pellegrini se méfie de Manchester United !

Manuel Pellegrini, Manchester City

Même si les Red Devils accusent un retard de 9 points sur l’actuel leader du championnat Chelsea, le manager de Manchester City Manuel Pellegrini refuse de les éliminer de la course au titre.

Auteur d’un début de saison en demi-teinte et relégué provisoirement à sept points du podium, Manchester United aura bien du mal à défendre son titre en Premier League. Pour autant, le manager de Manchester City Manuel Pellegrini, qui affronte Newcastle dimanche pour le compte de la 21e journée de Premier League, refuse d’éliminer les Red Devils de la course au titre.

« CONVAINCUS QUE MU VA CONTINUER À SE BATTRE »

« Les principaux rivaux sont les équipes qui sont très proches (…) Mais nous sommes absolument convaincus que Manchester United va continuer à se battre jusqu’à la fin, car ils y sont habitués, et Liverpool et Everton sont des équipes qui vont également lutter jusqu’à la fin. Ils jouent très bien donc il y a peut-être cinq ou six équipes qui peuvent se battre pour le titre », a-t-il expliqué en conférence de presse avant d'évoquer la bonne passe de son équipe.

« LA PREMIER LEAGUE SERA DISPUTÉE JUSQU’À LA FIN »

« Tout va très bien, nous traversons une excellente période. Mais nous n’en sommes qu’au milieu de la saison, nous nous préparons à faire une bonne deuxième partie de saison. Des matches importants nous attendent dans les jours qui viennent, des matches éliminatoires, à l’exception des matches de Premier League, qui elle sera disputée jusqu’à la fin de la saison. »

Articles liés