Manchester City : Pellegrini ne croit pas aux chances de titre de Tottenham
La rédaction

Alors que Manchester City s’apprête à défier Tottenham ce dimanche, l’entraîneur chilien Manuel Pellegrini ne pense pas que les Spurs joueront le titre…

Cette année, la Premier League est très ouverte, c’est un fait. Alors que les deux clubs de Manchester ont parfois du mal en ce début de saison, des équipes comme Tottenham, Everton et même Southampton jouent les trouble-fêtes. À la veille d’un choc entre « ses » Citizens et les Spurs de Tottenham, Manuel Pellegrini a livré son point de vue sur la lutte pour le titre, à laquelle Tottenham ne fait pas partie selon lui…

« ÇA SE JOUERA ENTRE CHELSEA, ARSENAL, CITY ET UNITED »

« La Premier League est très serrée cette saison. Il y a six clubs qui se battent pour le titre, avec très peu de différence entre eux. Il y a encore beaucoup de points en jeu, et je pense qu’à la fin cela se jouera entre Chelsea, Arsenal, Manchester United et Manchester City », a confié le coach mancunien, en omettant (volontairement ') de citer le très ambitieux club de Tottenham, qui est pourtant mieux classé que Manchester City !

« ON DEVRA FAIRE ATTENTION À SOLDADO »

L’ancien coach de Villarreal et du Real Madrid a également ciblé la principale menace pour ses joueurs demain, à savoir RobertoSoldado, l’ancien attaquant de Valence recruté cet été par Tottenham et auteur de 4 buts en 11 matches cette saison. « C’est un très bon joueur, un attaquant dangereux, toujours au bon endroit au bon moment dans la surface de réparation. On devra faire très attention à lui», a-t-il ajouté.

Articles liés