Accès direct au contenu

Foot - Manchester City

Manchester City - Pellegrini : « Hart, le meilleur gardien d’Angleterre ! »

Joe Hart, Manchester City

Au lendemain de la victoire de Manchester City contre Liverpool, Manuel Pellegrini n’a pas manqué de se montrer élogieux au sujet de son gardien, Joe Hart.

En grande difficulté cette saison avec Manchester City, Joe Hart ne parvient pas à retrouver son niveau des années précédentes. Manuel Pellegrini, le coach des Citizens, l’avait alors mis sur le banc pendant presque deux mois au profit du roumain Costel Pantilimon. Titulaire jeudi pour la réception de Liverpool lors de la victoire du club mancunien (2-1), Joe Hart semble a donné satisfaction à son entraîneur qui n’a pas manqué de se montrer élogieux au sujet du portier anglais.

« IL N’ÉTAIS CLAIREMENT PAS AU MIEUX »

« Joe Hart ? Il est le meilleur gardien d’Angleterre. Il a énormément travaillé au cours du mois et demi écoulé, a indiqué Manuel Pellegrini, l’entraîneur chilien de Manchester City, pour le site officiel du club. Je suis très satisfait de ses performances. Je pense que ça lui a fait du bien d’avoir un peu de repos. Il n’était clairement pas au mieux. »

« JE SUIS CONVAINCU QU’IL RETROUVERA SON NIVEAU »

Interrogé par Sky Sport, repris par TMW, Manuel Pellegrini avait déjà affirmé sa confiance en Joe Hart. « Je crois qu’en ce moment Joe a besoin d’un peu de repos, mais nous avons encore énormément de confiance en lui et nous considérons que c’est un joueur important pour notre équipe, a-t-il déclaré. C’est important pour un entraîneur de savoir qu’il peut compter, non pas sur 11, mais 22 joueurs. Je suis convaincu qu’il retrouvera son niveau des saisons passées. »

Articles liés