Manchester City : Les regrets de Manuel Pellegrini…
La rédaction

Alors que Manchester City n’a plus son destin en mains pour l’acquisition du titre en Premier League, Manuel Pellegrini a confié toute sa frustration face à la situation actuelle.

Grandissime favori pour le titre en Premier League cette saison, Manchester City a longtemps cru pouvoir récupérer son titre, lui qui avait été sacré en 2012 avant de laisser son trône à Manchester United la saison dernière. Malheureusement pour les Citizens, le match nul concédé lors du dernier match face à Sunderland et la défaite face à Liverpool ont permis aux Reds de prendre le large en tête du classement. Si rien n’est encore joué, l’entraîneur mancunien Manuel Pellegrini s’est montré fataliste en conférence de presse.

« NOUS AVONS ÉTÉ EN TÊTE SEULEMENT UNE OU DEUX FOIS »

« Je pense que chacun d’entre nous sera frustré si nous ne gagnons pas le championnat. Si nous étions favoris pour gagner, c’est grâce à la façon dont nous avons joué toute l’année, pas parce que nous étions leaders. Si vous regardez le classement, nous avons été en tête seulement une ou deux fois. Mais avec la façon dont nous avons joué toute la saison, bien sûr qu’on serait frustré si on ne gagnait pas », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Star, avant de chercher des motifs d’espoir.

« JE SUIS SÛR QUE NOS ADVERSAIRES LÂCHERONT DES POINTS »

« Je suis absolument sûr que les équipes devant lâcheront des points. Ça peut être Liverpool ou Chelsea, de la même manière dont nous avons perdu des points lors du dernier match. Je ferai le bilan de la saison quand on l’aura fini. Nous devons jouer encore cinq matches. Il y a encore 15 points en jeu. Nous allons essayer de gagner le plus de points possibles et à la fin nous verrons bien quelle équipe gagnera le titre », a-t-il ajouté.

Articles liés